Articles

RSS

Les dernières actualités Disportex !

Retrouvez sur cette page des informations utiles ou bons plans que nous souhaitons partager avec vous.

  • Tyson Fury, Roi du ring et des polémiques !

    11/06/2017

    Vous avez surement déjà entendu parler de Tyson Fury : 2 mètres de muscles, 25 victoires dont 18 par KO et aucune défaite depuis qu’il boxe en professionnel. Une carrière aussi impressionnante que les polémiques qui entourent le boxeur anglais. Zoom sur le parcours du « Gipsy King ».

  • Le Cycling Indoor ou Biking Fitness dans votre salle de sport

    11/06/2017

    Le Cycling Indoor débarque en salle de fitness avec un concept novateur : le vélo d’appartement devient une pratique en groupe, rythmée par les encouragements d’un coach sportif, d’une musique vitaminée, et d’un parcours à suivre sur grand écran. Une nouvelle tendance pour dynamiser votre salle de fitness et votre clientèle !

  • Lexique de survie du CrossFiteur !

    11/06/2017

    Le CrossFit est une méthode d’entraînement qui nous vient tout droit des US. Il s’agit de séances de sport en groupe, avec de cours exercices qui s’enchaînent autour d’une cage avec différents équipements pour s’entraîner. Un mix de gymnastique et d’haltérophilie qui augmente les capacités physiques rapidement, le tout dans un objectif de performance et d’esprit d’équipe.

  • Coach sportif en entreprise : Vous-y avez pensé ?

    22/05/2017

    De plus en plus d’entreprises s’inquiètent du bien-être de leurs salariés, un bien-être qui impacte leur productivité au travail. Les professionnels réalisent aujourd’hui l’importance d’une activité physique quotidienne, et prennent conscience des bienfaits du sport sur l’efficacité de leurs équipes.

    Coachs sportifs : un nouveau marché s’ouvre à vous avec de nombreux avantages !

  • Trampoline : Nouvelle tendance dans les salles de Fitness

    06/04/2017

    Non ! Le trampoline n’est pas seulement un jeu réservé aux enfants ou aux athlètes et artistes de cirque mais également une pratique adaptée au fitness.

Articles précédents »